07/06/2004

Promesse mirobolante

"Je ne ferai pas de promesse mirobolante."
 
(extrait du tract électoral de Jamal Ikazban - 39e à la Région - PS)
 
"Ces modèles, pourtant, il dit ne pas les trouver parmi les stars du football, mais auprès des personnes porteuses de valeurs. Celui dont l'opposition parle comme d'un homme qui réussit à prendre ses marques espère figurer sur les listes socialistes aux régionales. En 1999, il avait obtenu 1.304 voix. Il dit cependant ne pas avoir d'ambitions personnelles. Elles sont plutôt collectives. Elles se tiennent parfois de très près.·(F.V.)" (Le Soir - 08 janvier 2004)
 
"Votez pour toi c'est votez pour rien....... Toi qui a la vérité absolue, toi qui ne développe pas la haine entre les personnes vas precher ailleurs"
http://www.wafin.be/forum/viewtopic.php?p=26553&highl...
 
archives :
http://users.skynet.be/suffrage-universel/be/ikazban.htm
http://minorites.babozor.net/article.php?IDA=604
http://users.skynet.be/suffrage-universel/be/0506.htm
 



16:09 Écrit par mehmet | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

al munafiq à l'inverse du rachid du forum qui est hypocrite envers les électeurs, lui est hypocrite envers les électeurs et Allâh lol.

Aucun musulman ne doit avoir des relations d'infériorité (employé-patron, ...) ou d'égalité (amitié) avec des non-musulmans. c'est une obligation coranique au même titre que l'obligation de ne pas boire de l'alcool ou de ne pas manger du porc.

Écrit par : couhoulinn | 08/06/2004

... Je ne comprends pas. En quoi serait-il hypocrite? On parle de politique ici et non de religion. La conviction religieuse reste une affaire privée, non?

Écrit par : Mehmet | 09/06/2004

Les commentaires sont fermés.